Le bois faé, chambres d’hôtes traditionnelles et Yourte


Vous avez toujours rêvé vivre une expérience unique ? Partir à l’aventure, camper, mais avec tout le confort d’un foyer ? C’est possible, dans le parc régional du Verdon, avec les chambres d’hôtes de Vanessa « Le bois faé ».

« Le confort mongol, pour être au plus proche de la nature »

parapente-saint-auban-chambre-hote-bois-fae-2

Plongez dans un univers inspiré du peuple de Mongolie et dormez dans une Yourte, ces logements nomades, disposant d’un confort inimaginable. Deux yourtes vous accueillent, pouvant accueillir chacune jusqu’à 5 personnes. Si vous souhaitez vivre une nouvelle expérience, en respectant la nature c’est la solution idéale, pour allier confort et tranquillité.

parapente-saint-auban-chambre-hote-bois-fae-1

« Et pour les autres, la chambre d’hôte traditionnelle »

parapente-saint-auban-chambre-hote-bois-fae-3

Pour ceux qui ne sont pas trop à l’aise avec le concept de la Yourte, vous pourrez également profiter d’une chambre d’hôte plus classique, avec tout le confort que vous pourriez attendre en ces lieux, dans une ambiance de chalet, ou le bois côtoie les couleurs douces. Une décoration chaleureuse, où il fera bon passer quelques jours.

Si vous souhaitez voyager dans le Verdon et que vous cherchez un endroit où vous arrêter pour une nuit ou plusieurs, vous pouvez vous rendre sur le site « Le bois faé », et réserver votre yourte ou votre chambre.